Chef de chantier Electricien - Besançon

Le cabinet AGILITE recherche pour une entreprise d’électricité de Franche-Comté un CHEF DE CHANTIER ELECTRICIEN TERTIAIRE (F ou H).

Les chantiers seront des opérations de travaux neufs et de rénovation pour une clientèle professionnelle (pas de particuliers) privée et publique : construction de bureaux, de magasins, d’EHPAD, rénovations de locaux administratifs, d’écoles, d’hôpitaux.

Le poste est rattaché à BESANCON et les chantiers sont situés sur la Franche-Comté. Hormis pour suivre des formations, il n’y aura pas de grands déplacements.

Ce poste constitue l’opportunité pour un électricien ou un chef d’équipe de prendre des responsabilités d’encadrement de plus grandes équipes et de rapporter directement au chargé d’affaires. Il peut être aussi une opportunité pour un artisan qui rechercherait la sécurité d’une entreprise offrant des moyens matériels et humains.

Les missions :

Il sera demandé au chef de chantier de faire sa liste de matériel et de préparer ses commandes, de définir ses besoins en personnel, de préparer et suivre les plannings, d’anticiper le reste à faire.

Il supervisera les électriciens de l’entreprise mais aussi les intérimaires et contrôlera la bonne avancée des sous-traitants.

Il participera aux réunions de chantiers et fera remonter au chargé d’affaire toutes les informations qui impactent sur la vie du chantier et la relation commercial.

Il défendra l’image de l’entreprise auprès du client, analysera la possibilité des travaux supplémentaires et pourra en faire les devis en collaboration avec son chargé d’affaire.

Les exigences en termes de prévention sécurité font du Chef de chantier une personne qui sera exemplaire dans l’exercice de ses tâches. Il fera la promotion de la prévention des risques notamment lors des accueils du personnel et des causeries sécurité.

Il sera proposé une rémunération sur 13 mois + prime de vacances + IPD des Travaux publics.

L’entreprise distribue également de l’intéressement et participation.

Un véhicule de service sera attribué.

Profil :

Le candidat devra impérativement être expérimenté en réalisation de travaux tertiaires courants forts. Les candidatures de personnes ayant travaillé uniquement dans les courants faibles ou uniquement dans l’industrie ne seront pas retenues.

Pour postuler, envoyez votre CV à recrutement@agilite.net

Merci d'adresser votre candidature à recrutement@agilite.net

Offre mise à jour le 01/10/2018